Trail de la Font de Mai 26 septembre 2021

Répondre
Yana

Trail de la Font de Mai 26 septembre 2021

21 sept. 2021 10:55

Salut à tous,
Je vous ai trouvé bien en forme :super: lors du Off de dimanche et j'ai pensé que certains d'entre vous souhaiteront accrocher un dossard pas loin de chez soi ;)
L'organisateur est le club AMC que je coache, n'hésitez pas, l'organisation sera au top et l'ambiance aussi!
Les distances ne sont pas très longues, le parcours de 10km permettra se tester aux débutants :)

Voici le lien pour le site de l'épreuve:
https://www.letraildelafontdemai.fr/

Et l'extrait de la description depuis le site de Challenge des TRails de Provence :
"Le Trail de la Font de Mai fêtera en 2021 sa 8e édition et son entrée dans le Challenge des Trails de Provence avec un trail court au programme des challengers. Il se situe au cœur du massif du Garlaban qui domine la Ville d’Aubagne et sa région. Initialement programmé le 30 Mai 2021, il a été reporté au 26 septembre. Et même si le choix de la date n’est pas idéal en cette période de chasse, l’adaptabilité et la pugnacité de Sylvie PIETRE et de son équipe permettra aux Challengers de retrouver les collines provençale dans le respect des mesures sanitaires, après de nombreux mois de disettes, et même si beaucoup d’entre nous ne se sont pas reposer cette été sur les montagnes des Alpes du Sud et Corse.

Le Club AMC, créateur de cette épreuve, se met au service des coureurs pour partager ce lieu emblématique des collines provençales.

Deux courses sont au programme avec un 10 km, 450m D+, petit mais costaud, et un 22 km, 1150m D+ du challenge – parcours spécifique à l’édition de septembre 2021.

Le Trail de la Croix du Garlaban, 100 % nature, amène les coureurs sur les points hauts en traversant des vallons profonds et de larges espaces panoramiques où l’on côtoie la garrigue.

Le point culminant du Garlaban, les Barres de Saint Esprit, le Bec cornu les attendent sur un tracé exigeant et varié qui fait la part belle aux changements de direction afin d’embrasser toutes les faces du massif.

Le domaine de la Font de Mai, vaste espace naturel, est mis à la disposition des participants pour les accueillir et clôturer cette matinée sportive sous la pinède."

PS Malheureusement je ne pourrais pas y être :pleur4:, je pars dans 2 jours dans mon pays hostile pour les raisons familiales

Caro
**

Re: Trail de la Font de Mai 26 septembre 2021

22 sept. 2021 10:19

Malheureusement pas possible pour moi cette année je serais sur les bosses de Provence.

Mais c'est une trés belle course dans les collines de Pagnol, faite y'a 2 ans
Et en plus y'a une bonne bouteille de vin et la pasta party de Marlyse à l'arrivée! :cote: :langue3:
"Vers l'infini et au delàs" _ Buzz l'éclair

Répondre